Non classé

La Honda NSX est en retard

1 minutes de lecture

La nouvelle NSX que l’on connait depuis son premier concept en janvier 2012 n’est toujours pas rentrée en production. Honda avait dévoilé en début d’année la version définitive qui devait donc commencer sa carrière cet été. Et bien il va encore falloir attendre.

Après des années de teasing (déjà 3), la supercar d’Honda est assemblée dans le tout nouveau Performance Manufacturing Center (PMC) à Marysville dans l’état d’Ohio aux USA. La production est désormais programmée pour le printemps 2016.

Honda dissimule discrètement ce retard dans un communiqué qui vente les mérites de son usine. En coulisse, il y aurait apparemment un problème d’assemblage sur le V6 et les turbos.

La verra-t-on un jour sur nos routes?

Via Honda.

Photos de la Honda NSX

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Honda Sports EV Concept, sympathique électrique

1 minutes de lecture
Le Sports EV est un concept de petit coupé électrique à l’allure néo-rétro. Honda ne donne pas de date de commercialisation mais…
Reportage

Visite et coups de cœur du salon de Francfort 2017

4 minutes de lecture
Le salon de Francfort vient d’ouvrir ses portes au public. L’occasion pour moi de faire le point sur les meilleures nouveautés et…
Non classé

La Honda NSX GT3 disponible à la vente

2 minutes de lecture
Honda proposera la NSX GT3 à la vente dans le monde entier pour la saison 2018. Déjà vainqueur de plusieurs courses lors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + huit =