Non classé

Nouvelle Mercedes AMG C63 de DTM, du sketch à la réalité

1 minutes de lecture

L’actuelle C63 AMG qui roule en DTM est l’auto la plus vielle du plateau, et généralement la moins performante également. Mercedes va tenter de faire briller à nouveau son étoile avec une toute nouvelle auto!

Le design change pour coller avec la nouvelle Classe C Coupé de série. Cette dernière gagne par ailleurs une série limitée aux couleurs d’AMG, un gris foncé mat avec des touches de jaune. Côté performances, elle reçoit un package aéro AMG et en option des freins carbone-céramique.

La C63 DTM est propulsée par un V8 de 4.0L de 489 ch à 7500 tr/min et 500 Nm de couple. Le moteur est associé à une boite séquentielle 6 rapports. Elle devrait logiquement faire ses débuts l’année prochaine.

Via Mercedes.

Sketchs de la Mercedes AMG C63 DTM

Photos de la Mercedes AMG C63 DTM

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 17 =