Non classé

Nissan sera encore au Mans en 2016!

1 minutes de lecture

Après une première participation désastreuse de Nissan aux 24H du Mans dû à un manque de performance. La marque a annoncé son retour en 2016 avec la GT-R LM Nismo toujours en LMP1.

Michael Carcamo a pris la place de Ben Bowlby au poste de Team Manager, pour soulager ce dernier de l’implication dans l’équipe. Nissan a entrepris de nombreux changements sur l’auto mais conserve son choix technique le plus risqué: c’est une traction! D’ailleurs le design est très similaire.

Après des tests effectués la semaine dernière au Texas sur le circuit des Amériques, la GT-R LM Nismo est déjà beaucoup plus rapide malgré le fait qu’elle roule sans Kers et avec les anciens pneus Michelin. Pendant deux jours, Harry Tincknell et Olivier Pla étaient derrière le volant.

Via Nissan.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Retour sur les 24H du Nürburgring 2017 ! (photos)

5 minutes de lecture
Après le VLN et la course de qualification, nous avons de nouveau passé trois jours dans l’Eifel pour suivre les 24H du Nürburgring…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =