Non classé

Faraday Future montre le concept FFZERO1

1 minutes de lecture

Faraday Future a de grandes ambitions pour concurrencer Tesla, rien que dans son nom. Ce nouveau constructeur basé en Californie avec des fonds Chinois vient de révéler au CES (Consumer Electronic Show) sa FFZERO1, une voiture de course électrique.

Si le design rappelle les prototypes du Mans des années 90 ou les concepts Vision Gran Turismo, celui ci est apparemment complètement fonctionnel pour démontrer les capacités de la marque. Pensé comme un smartphone, elle dispose d’un moteur quadcore de 1000 ch. Il faut comprendre 4 moteurs électriques de 250 ch placés sur chaque roue, ce qui en fait une 4 roues motrices au passage. Faraday Future annonce un 0 à 100 km/h en moins de 3 sec et une vitesse maxi dépassant les 320 km/h.

Un concept pour se faire connaitre et créer l’émulation autour du nom. En deux ans, elle embauche déjà 750 personnes et compte délivrer sa première auto d’ici 2 ans!

Via Faraday Future.

Photos de la Faraday Future FFZERO1 concept

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Faraday Future présente la FF 91 de série

1 minutes de lecture
Un an après avoir présenté son concept, Faraday Future embraye avec le modèle de série, voici donc la FF 91 présentée officiellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =