Non classé

BMW lance les pièces M Performance pour M2

1 minutes de lecture

Même si la M2 n’est pas encore officiellement lancée en France, BMW dévoile le catalogue des pièces M Performance après les avoir montrées au SEMA Show.

La gamme comprend des composants aérodynamiques en composite carbone, des échappements encore plus sportifs, des options pour la suspension et les freins ainsi que de nouvelles pièces pour l’habitacle.

Les éléments aéro apportent du style et une efficacité accrue. Cela va des coques de rétroviseur à la lame sur la malle arrière en passant par le diffuseur.

Un échappement M Performance permet de libérer un peu plus les vocalises du 3.0L biturbo, avec deux positions des valves contrôlables via bluetooth. Il sera également possible de choisir parmi deux sorties d’échappements différentes. La première mesure 80mm de diamètre et la seconde est recouverte de carbone pour un diamètre de 93mm.

Les ressorts d’amortisseur M Performance permettent d’abaisser la caisse de 5 à 20 mm. Les amortisseurs réglables offrent 16 positions en rebond et 12 en compression, permettant au conducteur de choisir son réglage préféré. Les plaquettes M Performance seront l’outil indispensable pour les sorties sur circuit, avec une meilleure tenue thermique.

A l’intérieur, l’option indispensable est bien sur le volant le M Performance avec écran intégré et garnitures en fibre de carbone. Il existe aussi le M Performance Pro en Alcantara pour une meilleure adhérence.

Via BMW.

Photos de la BMW M2 M Performance

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.8
Essais

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 16 =