Non classé

Lamborghini Huracan LP610-4 Avio, un avion de chasse

1 minutes de lecture

A côté de la Centenario LP770-4, Lamborghini a amené une série limitée: l’Huracan LP610-4 Avio.

Lamborghini dit s’être inspiré par les avions de combat et le monde de l’aviation lors de la création de l’Avio, empruntant technologie, aérodynamique, ergonomie… Entre nous, je vois juste une Huracan avec nouvelle offre niveau peinture. Et non ce n’est pas une nouvelle Gordini!

Seulement 250 exemplaires de l’Avio seront assemblés avec une finition unique pour l’intérieur et l’extérieur. 5 teintes dont 4 mates sont disponibles pour l’extérieur et 3 couleurs pour le sticker double bande et les bas de caisse, de quoi lui donner un allure militaire.

L’intérieur est livré en noir de série, avec un hexagone gravé au laser et le logo L63 ( L pou Lamborghini et 63 pour l’année de fondation de la marque ) brodé à la main sur les côtés des sièges.
Techniquement, c’est la même auto. Elle embarque donc le V10 5.2L atmo de 610 ch et la boite auto double embrayage 7 rapports. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 3,2 sec.

Via Lamborghini.

Photos de la Lamborghini Huracan LP610-4 Avio

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Reportage

Le VLN reprend ses droits sur l'Enfer Vert !

2 minutes de lecture
Qui dit printemps dit reprise du sport automobile, dit Direction le Nürburgring pour le VLN ! CQFD. On vous prend dans nos…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 15 =