Non classé

Une Ferrari mystère se balade sur Fiorano

1 minutes de lecture

Des clichés d’une Ferrari inconnue traînent sur internet.

Ces images montrent un avant similaire mais pas identique à la 488 GTB. Les phares sont modifiés et le capot plus ouvert pour une meilleure ventilation. Le profil est travaillé différemment avec une ligne inédite pour les fenêtres et les conduits d’air. A noter que les échappements se situent au même endroit.

Il semblerait que l’on soit face au mulet de la future Dino, ou alors une 488 GTB exclusive pour un client fortuné comme Ferrari en fabrique via sa division SP (Special Projects).

En ce qui concerne la rumeur d’une future Dino. On sait que Ferrari veut augmenter sa production, et ce modèle viendrait se placer sous la 488 GTB. Elle disposerait d’un V6 2.9L turbo en deux configurations: 450 ou 600ch. Mais uniquement une boite auto double embrayage à 7 rapports, alors qu’on voit le retour en force des boites manuelles dans le monde des supercars.

Affaire à suivre…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 6 =