Audi TT S Line Competition pour avoir le look du TT RS
Alors que la radicale TT RS débarque en fanfare et sera à l’honneur cette année au Mondial de l’automobile, Audi a pensé à ceux qui voudraient seulement le look mais un peu moins de puissance.
La finition S Line Competition se distingue par la calandre Singleframe, les lames du spoiler avant, les coques des rétroviseurs extérieurs et l’insert du diffuseur arrière peints en noir brillant. L’aileron de la TT RS vient trouver sa place à l’arrière. Le châssis est abaissé de 10 mm, favorisant un look plus sportif encore.
L’édition limitée est équipée de jantes 19 pouces chaussées en 245/35, ils dissimulent des étriers de freins peints en rouge. Différentes teintes de carrosserie sont disponibles dont le blanc glacier, le gris nano, le rouge tango et le bleu Ara. La capote de l’Audi TT Roadster S line competition est noire.
L’Audi TT S line competition est équipée d’un moteur 2.0 TFSI 230 ch. Elle est disponible en version traction avec une transmission manuelle à six vitesses ou en version quattro avec une transmission S tronic. L’Audi TT S line competition sera disponible en France en juin 2017.
Via Audi.