Non classé

Audi TT S Line Competition pour avoir le look du TT RS

1 minutes de lecture

Alors que la radicale TT RS débarque en fanfare et sera à l’honneur cette année au Mondial de l’automobile, Audi a pensé à ceux qui voudraient seulement le look mais un peu moins de puissance.

La finition S Line Competition se distingue par la calandre Singleframe, les lames du spoiler avant, les coques des rétroviseurs extérieurs et l’insert du diffuseur arrière peints en noir brillant. L’aileron de la TT RS vient trouver sa place à l’arrière. Le châssis est abaissé de 10 mm, favorisant un look plus sportif encore.

L’édition limitée est équipée de jantes 19 pouces chaussées en 245/35, ils dissimulent des étriers de freins peints en rouge. Différentes teintes de carrosserie sont disponibles dont le blanc glacier, le gris nano, le rouge tango et le bleu Ara. La capote de l’Audi TT Roadster S line competition est noire.

L’Audi TT S line competition est équipée d’un moteur 2.0 TFSI 230 ch. Elle est disponible en version traction avec une transmission manuelle à six vitesses ou en version quattro avec une transmission S tronic. L’Audi TT S line competition sera disponible en France en juin 2017.

Via Audi.

Photos de l’Audi TT S Line Competition

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.9
Essais

Essai Audi S3 2021

5 minutes de lecture
Le marché des compactes sportives à 4 roues motrices de 300 chevaux devient disputé. Maintenant que BMW et Mercedes se sont lancés…
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux − 1 =