Non classé

Mondial Auto 2016: BMW , on M toujours aussi fort

1 minutes de lecture

Pas de surprise sur le stand BMW M, quasiment toute la gamme M est présente. A côté de la sauvage M2, digne petite soeur de la M4, prone la M2 Safety Car et ses peintures de course officielles.

Derrière une M3 et une M4 dont le rouge lui sied à merveille. Au fond du stand la M6 est toujours aussi imposante. Il manque juste la M5. Vous n’aurez pas manqué la M4 GTS, championne parmi les championnes, posée dans les airs…

A noter que BMW nous a fait le plaisir d’annoncer récemment son retour aux 24H du Mans dans la catégorie GTE Pro. C’est la M6 qui représentera la marque.

Photos live du stand BMW M au Paris Motor Show 2016

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + neuf =