Non classé

BMW étale son catalogue M Performance au SEMA Show

1 minutes de lecture

BMW sera présent au SEMA Show pour présenter de nombreuses pièces de son catalogue M Performance avec les M2 Safety Car, M3, X5, 340i et 740e xDrive iPerformance.

Certaines feront leur première mondiale, comme les nouvelles jantes M Performances ou les suspensions M pour M3 et et M4! Il y a bien sur les éléments aéro en carbone mais aussi les stickers.

Les possesseurs de M2, M3 et M4 pourront upgrader leurs autos avec l’échappement M Performance qui dispose d’un silencieux en titane sur M3/M4 et inox sur M2.

Petit plus pas vraiment M, la télécommande confort désormais en option et qui permet de démarrer la voiture mais aussi la climatisation avant de rentrer dans l’auto. Par sécurité, le moteur se coupe automatiquement au bout de 20 min.

Via BMW.

BMW M Performance au SEMA Show

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =