Non classé

Voici la J50 qui fête 50 ans de Ferrari au Japon

1 minutes de lecture

Afin de célébrer les cinquante ans de présence de la marque au Japon, Ferrari a créée cette J50, d’où le nom. Ce nouveau modèle est présenté actuellement à Tokyo et sera produit à seulement 10 exemplaires.

L’auto est basée sur la 488 Spider en reprend la mécanique mais le V8 3.9L biturbo développe ici 690 ch, soit 20 ch de plus. L’esthétique change, notamment sur la face avant avec des optiques très effilées. La silhouette rappelle les modèles Targa des années 70 et 80. Il y a aussi cette ligne noire qui parcourt la carrosserie, elle évoque la GTO, la F40 et la F50. Un diffuseur inspiré de l’aviation et des jantes 20″ terminent ce design signé du centre de style Ferrari à Maranello.

A l’intérieur, les changements sont moins nombreux avec quelques rappels de couleur rouge. Apparemment chaque acheteur pourra le personnaliser à sa guise.

Ferrari n’a communiqué aucun chiffre concernant les performances ni sur un éventuel tarif (toutes vendues certainement…).

Via Ferrari.

Ferrari j50

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + cinq =