Un trailer pour WRC 7 avant sa sortie en automne

Bigben et Kylotonn ont annoncé la sortie de WRC 7, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2017.

Avec plus d’un million de copies vendues ces 2 dernières années, la licence WRC va bénéficier de l’expérience du studio français Kylotonn, qui met tout son savoir-faire dans la réalisation d’un jeu plus précis, extrême et réaliste. Cette année, l’immersion dans le championnat du monde des rallyes sera encore plus totale.

En effet, cette année les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué et les voitures utilisées par les pilotes sont plus puissantes et plus agressives. Leurs nouvelles caractéristiques, sublimées par un aérodynamisme et un design étonnants, rendent les courses bien plus spectaculaires. Ce regain de puissance devrait se ressentir manette en main dans le pilotage et dans les sensations de conduite, qui n’ont jamais été aussi fortes.

WRC 7 sera disponible en automne 2017 sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.

Publié par

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − trois =

Quitter la version mobile