Concepts

Kia Proceed Concept, shooting brake sans apostrophe

1 minutes de lecture

Kia vient de révéler un nouveau concept, la Proceed, avant Francfort. Celui ci devrait annoncer le style de la prochaine Pro Cee’d.

Voici donc la Kia Proceed concept, attention à l’apostrophe. Avec son allure de shooting brake, ce n’en est pas vraiment pas un, puisqu’il a bien 5 portes. La prochaine Pro Cee’d devrait donc gagner une paire de portes. C’est en tout cas ce que l’on pourrait en déduire.

Après la superbe Stinger, Kia semble avoir trouver son style et c’est tant mieux. Pour imaginer le modèle de série, il faut ajouter des rétroviseurs, réduire la taille des jantes et des entrées d’air dans le bouclier.

[quote]Avec de nombreux conducteurs européens qui cherchent maintenant des alternatives performantes à la compacte sportive à trois portes, nous avons commencé à penser à un modèle phare différent pour la famille Cee’d.

Gregory Guillaume, Responsable du design Kia en Europe[/quote]

Dans d’autres mots, les ventes de citadines 3 portes s’effondrent. Et il n’y a bien que dans le groupe VAG que subsitent les VW Golf et Audi A3 3 portes… Mais pour combien de temps?

Le concept fera ses débuts lors du salon de Francfort, le 12 septembre prochain.

Photos de la Kia Proceed concept

Kia Proceed Concept Kia Proceed Concept Kia Proceed Concept

Articles similaires
Essais

Essai Kia XCeed 2019

3 minutes de lecture
Direction Marseille pour essayer la toute dernière Kia qui pourrait bien faire un malheur! Il s’agit de la XCeed, quatrième carrosserie de…
Videos

Essai vidéo - Kia Xceed

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Kia Xceed dans sa finition Launch Edition associée au moteur 1.4L T-GDI de 140ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Videos

Essai vidéo - Kia ProCeed GT 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Kia ProCeed GT. L’essai plus complet est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *