F1

La Red Bull RB14 en livrée camo

1 minutes de lecture

Red Bull présente déjà sa RB14, sa monoplace pour la saison 2018.Une première pour l’équipe qui a plus tendance à attendre les derniers jours pour finaliser sa F1.

Officiellement connue sous le nom de Aston Martin-Red Bull Racing-TAG Heuer RB14, elle reçoit pour le moment une livrée édition spéciale, qui ne sera hélas pas conservée pour la saison. On se retrouve donc avec une peinture camo bleu, accompagné de sponsors en blanc et d’un halo noir. Comme l’interdit le règlement, l’aileron de requin est réduit à sa plus simple expression.

Red Bull a pris la troisième place du championnat l’an dernier, après avoir vu Ferrari prendre l’avantage. L’équipe utilise toujours un moteur Renault, rebadgé TAG Heuer. Daniel Ricciardo va disputer la dernière année de son contrat alors que Max Verstappen a déjà prolongé jusqu’en 2020.

Red Bull RB14 Red Bull RB14

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
RallyCrossReportage

WRX Lohéac 2018 avec Audi

3 minutes de lecture
Un an après avoir passé une expérience incroyable au sein du Team EKS à Lohéac, je remet ça en 2018! C’est au…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *