Loisirs

Lamborghini a désormais son vélo de course Cervelo P5X

1 minutes de lecture

Lamborghini et Cervélo ont présenté sur le stand Lamborghini le vélo de triathlon Cervélo P5X Lamborghini lors du Salon de l’automobile de Genève 2018.

Sur ce P5X Lamborghini, on retrouve une décoration jaune et le motif en forme de Y sur le cadre et la fourche qui sont familiers des amateurs de Lamborghini, tandis qu’un numéro identifie l’exemplaire de chaque modèle dans une série limitée de 25 vélos.

Ce vélo unique de triathlon allie des formes audacieuses à une aérodynamique intégrée, un micro-ajustage sans précédent et des performances aérodynamiques sans égal, validées par plus de 180 heures d’essais en soufflerie.

Il ne vous restera plus qu’a faire l’acquisition d’un Lamborghini Urus pour le transporter.

Articles similaires
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Loisirs

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *