Le discours officiel: La barre Nakd framboise est irrésistible. Cette barre fabriquée avec de délicieuses framboises se mange seule, combinée à du chocolat noir dans un dessert ou avec des flocons d’avoine pour un petit-déjeuner fruité. Fabriquée avec des ingrédients naturels et peu transformés, et sans sucres ajoutés, votre barre Nakd framboise contient des dattes, des noix de cajou, des raisins et bien sûr, des framboises. Rien de plus. Des fruits et des noix pressés ensemble, c’est tout. Simple et délicieux.
Le gout
Voici une barre de 35g qui ne ressemble pas aux autres. C’est à dire que visuellement on ne voit pas les graines puisqu’il y a cet enrobage composé de dattes. Une particularité que l’on retrouve sur les barres NAKD. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas joyeux à l’œil. Heureusement, une jolie odeur de framboises s’échappent dès l’ouverture de l’emballage.
Les qualités
On ne trouve aucun additif. Excellente teneur en fruits, une bonne quantité de protéines (3,0g) de glucides (18,2g) et de fibres (2,2g). Peu de sel et faible impact des graisses saturées.
Les défauts
Qui dit fruits, dit sucre: La barre Nakd est trop sucré (16,6g).
Conclusion
Voici une jolie réalisation pour cette barre Nakd. La constitution est très bonne, respecte les vegans et apporte tout ce qu’on attend en valeur nutritionnelle. La version Cacahuète propose plus de protéines, mais aussi plus de graisses. Cette déclinaison est très proche ( mais meilleure ) que la Myrtilles.