Non classé

Saleen S281 Mustang 2010

1 minutes de lecture

saleen-s281 (1)

Saleen dévoile lors du SEMA show 2009, la version 2010 de sa préparation sur base Mustang. Saleen qui court en endurance avec sa propre voiture sait y faire en préparation. Autant dire que cette nouvelle préparation ne risque pas d’être raté! Avec un design revu en douceur et une mécanique améliorée, le pari est-il réussit?

C’est un V8 4.6L de 485ch et 620Nm qui se cache sous le capot. Refroidissement spécifique et double compresseur sont de la partie. La puissance est transmise aux roues arrières via une boite manuelle 5 rapports et un différentiel adapté pour l’occasion. Pour finir la liaison au sol est assuré par un kit suspension Saleen entièrement revu et totalement nouveau. Les jantes 20 pouces sont par contre en option.

Saleen fait plus que préparé une Ford Mustang, il la transforme en véritable Saleen et cela très proprement.

saleen-s281 (2)

saleen-s281 (4)

saleen-s281 (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Ford Mustang Ecoboost 2018

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Ford Mustang avec le 2.3L Ecoboost de 290ch et la boite auto 10 rapports. L’essai…
Essais

Essai Ford Mustang Ecoboost 2018

4 minutes de lecture
Depuis 2014, la Mustang est importée officiellement en Europe. Voici la version 2018, un restylage qui apporte un nouveau style plus athlétique…
Non classé

La Ford Mustang Bullitt débarque en Europe !

2 minutes de lecture
Dévoilée il y a deux mois, la Ford Mustang Bullitt faisait sa première apparition Européenne il y a quelques jours à Genève…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + quinze =