Non classé

Maserati GranTurismo S MC Sport Line “Edition limitée”

1 minutes de lecture

maserati-GT-sportline (1)

La GranTurismo S MC Sport Line “Edition limitée” est une série très exclusive puisqu’elle est limitée à seulement 12 exemplaires! 12, le nombre de titres qu’a remporter la Maserati MC12 de course depuis 2005. Une façon de célébrer l’événement, il y aura une voiture disponible pour chaque concessionnaire du Moyen Orient.

Cette série limitée se reconnait avec sa couleur blanche à reflets, ses nombreux ajouts de carbone mais surtout grâce à une plaque dans l’habitacle avec le nom de la ville. Côté mécanique, le V8 4.7L est inchangé avec une puissance de 440ch et 1780kg à déplacer.

maserati-GT-sportline (2)

maserati-GT-sportline (3)

maserati-GT-sportline (4)

maserati-GT-sportline (5)

maserati-GT-sportline (6)

maserati-GT-sportline (7)

maserati-GT-sportline (8)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai Maserati Ghibli 3.0L Diesel V6 275ch

3 minutes de lecture
Maserati a des plans de croissance ambitieux, et la Ghibli fut la première à mener la charge (rejoint aujourd’hui par le gros…
Reportage

Paris-Modena 2018

4 minutes de lecture
S’il y a bien un défi qui m’a marqué durant cette année 2018, c’est ma participation au Paris-Modena ! Une aventure humaine…
Non classé

La Maserati GranTurismo reçoit un facelift pour 2017

1 minutes de lecture
La vieillissante GranTurismo poursuit tranquillement sa carrière depuis 2007. La marque a dévoilé hier un léger facelift pour 2017. Le PDG de…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − trois =