Non classé

Peugeot SR1

1 minutes de lecture

Peugeot annonce-t-il un changement d’orientation stylistique? Juste après avoir lifté le logo de la marque au lion, voici un concept car qui change les codes établis par la marque. Dire qu’elle ressemble à une Aston Martin DBS serait-il flatteur ou un énorme raccourci? Quoi qu’il en soit l’ensemble est plutôt harmonieux!

La SR1 est écologique, un moteur 1.6L turbo de 218ch se tient à l’avant, tandis qu’un électrique de 98ch prends place à l’arrière. Chacun entrainant ses roues, ce qui en fait une propulsion ou une traction selon le mode choisi ou encore une 4 roues motrices si les 2 moteurs tournent en même temps.

Un roadster convaincant en somme.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…
Essais auto

Essai Peugeot 508 PSE

6 minutes de lecture
PSE, ces trois lettres ne doivent pas vous dire grand chose et pourtant, c’est la nouvelle branche sportive de Peugeot! Adieu GTI,…
Essais auto

Essai Peugeot 508 GT 2.0L BlueHdi 180ch

3 minutes de lecture
Les berlines ne sont plus trop dans l’air du temps, si vous ne l’aviez pas encore remarqué l’époque est au SUV. Mais…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 14 =