Concepts

Mercedes F800 Style

1 minutes de lecture

Mercedes présentera au salon de Genève cette F800 Style, une grosse hybride qui préfigure la CLS de demain. La puissance totale est de 409ch en associant un V6 diesel de 300ch et un moteur électrique de 109ch. Les performances sont comparables à celle d’une sportive: 0 à 100km/h en 4.7sec et vitesse maxi de 250km/h. En mode électrique son autonomie est de 30km avec une vitesse bridée à 120km/h. En mode mixte, la consommation chute à 2.9L/100km, raisonnable comparée à la puissance proposée!

Esthétiquement les lignes sont très travaillées pour garder un maximum de dynamisme malgré la longueur de la voiture, tout en gardant le museau déjà vu sur la SLS AMG…

Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Loisirs

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *