Non classé

Porsche 911 Turbo S 2010

1 minutes de lecture

Porsche présente sa nouvelle 911 Turbo S. Comme il est de coutume chez Porsche, le S signifie une puissance en hausse et un équipement plus conséquent. Les fans ne seront pas déçus puisque le flat-twin atteint désormais les 530ch et 700Nm de couple! Malgré cette puissance en hausse, la 911 ne consomme pas plus: 11.4L/100km de moyenne. Ce maintien de la consommation s’explique par la boite à 7 vitesses PDK double cloche de série, autres élèments de série: le pack Sport Chrono, le freinage céramique et les jantes 19 pouces.

Les performances sont évidemment de tout premier ordre: 3.3sec pour atteindre les 100 km/h et 10.8sec pour les 200 km/h pour une vitesse maxi de 315km/h.

Disponible en mai contre 173.241€ en coupé et 184.546€ pour la version cabriolet.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.5
Essais

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − huit =