Non classé

Renault Wind

1 minutes de lecture

Renault refait-il le coup de la Peugeot 206CC 12 ans plus tard?

La Wind est un roadster un peu plus long (3.83m) que l’actuelle Twingo et conçu en Slovénie sur une base de Clio II. Il dispose d’un toit en dur qui se replie à la manière de la Ferrari SuperAmerica en seulement 12sec. Avec deux moteurs essence: 1.2L turbo de 100ch et 1.6L de 133 ch, la nouvelle venue prends place sur le segment des Opel Tigra TwinTop et Peugeot 207 CC.

Elle devrait être disponible en juin 2010 aux alentours des 18000€ après une présentation à la presse lors du salon de Genève.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…
7.8
Essais

Essai Renault Clio 5 RS Line 2019

4 minutes de lecture
La Clio passe la 5. Ça ne se voit peut être pas tant que ça mais elle évolue sur tous les plans….
Videos

Essai vidéo - Renault Clio 5

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la Renault Clio 5 dans sa finition RS Line associée au moteur 1.3L TCe de 130ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − quatorze =