Non classé

Lexus LFA Nürburgring track edition

1 minutes de lecture

Voici déjà une version spéciale de la LFA, la supercar de Lexus. Mais une version spéciale qui rentre dans les 500 exemplaires prévus à la base. Elle reçoit un imposant aileron arrière fixe, un spoiler avant plus large, des suspensions raffermies, des jantes allégées, des pneus offrant un meilleur grip et 10ch supplémentaire qui font monter la puissance totale à 562ch.

Optimisée pour la piste (d’ou son nom), cette LFA sera encore plus chère que la déjà très chére LFA de base qui coute 375000$.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Lexus UX 250h : SUV hybride et urbain

8 minutes de lecture
Le Lexus UX 250h 2022 est le modèle hybride le plus petit et le plus abordable de la marque. Mais cela ne…
Non classé

Lexus LF-1 Limitless Concept, futuristique!

2 minutes de lecture
Lexus a dévoilé le concept LF-1 Limitless au Salon de Detroit, montrant ainsi sa vision d’un SUV luxueux, puissant et technologique. Selon…
Videos

Les meilleures pubs auto du superbowl 2017

1 minutes de lecture
Cette nuit avait lieu le Superbowl, la finale du football américain est certainement le rendez-vous sportif le plus attendu de l’année aux…