Non classé

Chevrolet Corvette Z06 Carbon

1 minutes de lecture

Encore une nouvelle déclinaison pour la Corvette C6, l a Z06 que l’on pourrait assimiler à une ZR1 agrémenter de carbone. Célébrant le 50ème anniversaire de la première participation de Chevrolet aux 24H du Mans, elle ne sera produite qu’à 500 exemplaires en deux couleurs: ce bleu, plus un orange.

Parmi les petites touches sympas, notons les jantes noires de 19″ à l’avant et 20″ à l’arrière cachant des étriers brembo et des disques céramique. Pour ce qui est du carbone, on en trouve dans les portes, sur le toit, sur le capot et la malle arrière et sur les appendices aérodynamiques comme le spoiler. Chevrolet indique que la Z06 Carbon prends pas moins de 3sec à une Z06 de base sur le circuit de Laguna Seca.

A noter qu’un package Z07 sera disponible pour les Z06 afin d’obtenir les mêmes performances mais pas les éléments en carbone.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…
Non classé

24h du Mans 2017: récit et images d'un week-end hors-norme !

16 minutes de lecture
Cette année encore, les 24h du Mans ont tenu toutes leurs promesses : batailles, spectacle, rebondissements… Nous y étions, et on vous…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 9 =