Non classé

Subaru Impreza WRX STI 2011

1 minutes de lecture

Voilà la cuvée 2011 pour la Sub’ WRX STI! La version sportive de l’Impreza s’offre pour la première fois deux carrosseries différentes: 4 et 5 portes. Suspensions revues et raffermies, barres anti-roulis avant et arrière, et jantes 18pouces 17,6kg moins lourdes (ouch!) mais moteur inchangé qui fait toujours 305ch. Vous l’aurez compris, Subaru a particulièrement travaillé ses trains roulants. La nouvelle STI s’offre 2 pots et 4 sorties d’échappements qui sont sensés améliorés la sonorité du moteur boxer.

On notera que les jantes étaient sacrément lourdes auparavant, et qu’elles ne sont plus couleur or! Drôle de choix…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

WRX Lohéac 2018 avec Audi

3 minutes de lecture
Un an après avoir passé une expérience incroyable au sein du Team EKS à Lohéac, je remet ça en 2018! C’est au…
Non classé

Subaru WRX STI Legend Edition, l'ultime série limitée

1 minutes de lecture
Pour célébrer la remarquable carrière de la Subaru WRX STI qui est devenue une icône des berlines sportives, Subaru propose aujourd’hui une série spéciale de ce modèle, numérotée et limitée à seulement 60 exemplaires.
Non classé

Subaru lance la BRZ STi sport au Japon, sans turbo

1 minutes de lecture
Présenté au Tokyo Motor Show, voici la Subaru BRZ STi Sport. Et contrairement à ce que son nom pourrait suggérer, il n’y…

2 Comments

Comments are closed.