Non classé

Bentley Continental Ultrasports 702 by Wheelsandmore

1 minutes de lecture

Le préparateur Wheelsandmore a trouvé dans la Bentley Continental une base intéressante pour montrer son savoir faire. Le gros coupé anglais devient Ultrasports 702, un chiffre qui révèle la puissance de la brute! Rappelons qu’une Continental Supersport se contente de 620ch. Il leur aura suffit de modifier la programmation de l’ECU et d’ajouter une ligne d’échappement inox un peu plus sportive!

Vous n’aurez pas manquez les jantes, des 21 pouces, et la garde au sol réduite grâce à de nouvelles suspensions réglables électroniquement. Une préparation sobre et puissante.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bentley Continental GT3, charismatique!

1 minutes de lecture
Après la nouvelle Continental GT, c’est Bentley Motorsport qui présente aujourd’hui la nouvelle Continental GT3, la version piste. Je suis totalement amoureux…
Non classé

La nouvelle Bentley Continental GT désormais officielle!

2 minutes de lecture
Bentley a dévoilé hier soir sa nouvelle Continental GT pour conquérir le segment du luxe. Elle est plus longue, plus légère et…
Non classé

La future Bentley Continental GT surprise à Calais

1 minutes de lecture
Lorsque les 24H du Mans s’achèvent, il n’est pas rare de croiser des Anglais en supercar en tout genre prendre le tunnel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + trois =