Non classé

#ROADTRIP / London to Brighton 2010 – Part 1

1 minutes de lecture

SpeedGuerilla était au coeur de l’évènement cette année en participant au célèbre run London to Brighton, cette édition 2010 fêtait ses 25 ans d’existence et c’était ce weekend!

Le principe: Les amoureux de la Mini se retrouvent à Londres le samedi, dans le parc du Crystal Palace plus précisément, puis font le pèlerinage de 55 miles pour rejoindre Brighton en se regroupant sur le front de mer. Nombre de Mini le samedi: 2500. Nombre de Mini le dimanche: 8000. Le décor est planté.

A Brighton, on expose, on vend, on achète, on se promène, on roule, mais surtout on est là! De la Mini, il y en a pour tous les gouts, tous les ages. De la première Mk1 à celle produite par BMW en passant par des modèles rares.

A noter que nous étions la seule French team le samedi! Ce qui nous vaudra un article dans MINI Magazine le mois prochain et un autre dans un magazine Australien.

Un grand merci à Ludo de Vintage Automobile sans qui tout cela n’aurait pas pu être possible.

[nggallery id=12]

Retrouvez la vidéo dans la Part 2.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Facelift pour les MINI Hatch et Cabrio

1 minutes de lecture
La MINI se revendique toujours plus British!
Non classé

La Mini JCW GP Concept est prête pour la piste!

1 minutes de lecture
Mini sort le grand jeu pour Francfort avec un concept de Mini JCW GP. La marque britannique dit s’être inspirée du succès…
Non classé

La MINI Countryman devient sportive en JCW

1 minutes de lecture
La version JCW ( John Cooper Works ) arrive sur le nouveau Countryman. Officiellement, ce nouveau SUV se nomme MINI John Cooper…

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =