Revoilà l’Elan! Plus rien à voir avec l’ancienne, et peut être plus rien à voir avec Lotus non plus. Sous le capot on trouve un V6 turbo de 4.0L de 450ch d’origine Toyota. De quoi jouer des coudes avec de sacrés références sur le marché.
Gavée aux carbones, son poids grimpe quand même à 1292kg, la faute au moteur? ou alors à toute cette technologie embarquée et inutile, ou encore à la promesse d’un KERS dérivé de la F1?
Quoi qu’il en soit le 0 à 100km/h est abattu en 3.5sec et la vitesse maxi atteint les 311km/h.
Les perfs ont l’air intéressantes. Tout comme l’intérieur… MAIS PAS LE POIDS…
Maintenant, même Lambo (qui était habitué à dépassé laaaaargement les 1.200 kg) fait une supercar de moins 1 tonne (999kg annoncés) avec un V10!!!!!! Et chez Lotus avec un simple V6 Toyota, ils dépasse les 1.2 tonnes? Ya un truc que je comprend pas là…
Pas content.
La Lambo est un concept quasiment fait de carbone, c’est beaucoup plus cher…