Non classé

Porsche 911 Carrera GTS 2011

1 minutes de lecture

Nouvelle « finition » pour la 911, placée entre la brutale GT3 et la déjà pas mal Carrera S, la GTS vient se faufiler entre les deux. Le look varie peu (amusez-vous à essayer de repérer les petites différences…portières? pare-choc? ailerons?), mais les jantes noires à bord poli risque de ne pas faire l’unanimité…

On retrouve un le flat six cubant 3.8L et développant 408ch, soit 23 de plus que la Carrera S et 27 de moins que la GT3. Un gros effort a était fait sur les consommations, sans sacrifier les performances: le 0 à 100km/h s’effectue en 4.0sec et la vitesse maxi pointe à 306km/h.

Elle sera disponible en coupé ou cabriolet et fera sa première apparition au Mondial de Paris.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =