Non classé

SSC Ultimate Aero II 2011

1 minutes de lecture

Attention! Avion de chasse en vue! La première SSC (Shelby SuperCars) était déjà très rapide avec un 414km/h testé même si elle était nettement moins belle qu’une Bugatti, la prochaine génération risque carrément d’enterrer la supercar au W16…

Esthétiquement déjà, on a affaire avec une ligne futuriste, terriblement élancée. Un look de missile. Cela se confirme au niveau du moteur: un V8 biturbo de 6.8L et … 1350ch! L’objectif est d’atteindre les 440km/h et pas seulement sur le papier. La guerre avec Bugatti est clairement annoncée, la marque ayant sorti une Veyron Suspersport histoire de reprendre le record de la voiture de série la plus rapide au monde après que la SSC Ultimate Aero lui ai dérobé. Sauf que la Ultimate Aero II pèsera moins de 1200kg… Dur pour Bugatti de revenir dans la course donc… Mais est-ce que cela est réellement bien utile?

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Best of 2011 par Clash Production

1 minutes de lecture
Une nouvelle vidéo de Clash Production est toujours un plaisir, alors une vidéo qui compile une année de boulot au top… C’est…
Non classé

Event > Japan Lotus Day 2011 @ Fuji Speedway

1 minutes de lecture
Quelle île se passionne pour les Lotus? Vous pourriez répondre la Grande Bretagne, mais dans la vidéo qui suit il s’agit du…
Non classé

SEMA > Toyota Yaris B-Spec

1 minutes de lecture
Toyota a amené pas mal de véhicules au SEMA Show dont cette trés sympathique Yaris B-Spec destinée à la compétition et plus…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + sept =