Non classé

Pagani Huayra

1 minutes de lecture

La voici enfin, la nouvelle Pagani. Une supercar bizarre, en commençant par son nom! Huayra, qui est le dieu du vent, est donc le nom porté par celle qui succède à la Zonda. Et elle n’est pas sans rappeler cette dernière. On sent un certain héritage de descendance… rien que dans le style! D’ou l’impression de déjà vu!

Le moteur est toujours fourni par Mercedes-AMG, un V12 de 6.0L et 700ch et 1000Nm. Le tout accouplé à une boite séquentielle 7 vitesses. Suffisant pour tracter les 1350kg de la caisse à des vitesses aéronautiques! 370km/h annoncé minimum… Autre élément qui pourrait très bien provenir directement d’AMG: les portes papillons!

Quand on s’amuse à retirer les panneaux de carrosserie, on se retrouve face à des pièces d’orfèvrerie d’une beauté rare… c’est sans compter l’habitacle, véritable oeuvre d’art à lui tout seul.

Une supercar anticonformiste, semblable à nulle autre.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Non classé

La (magnifique) Pagani Huayra Roadster enfin révélée

1 minutes de lecture
Voici enfin les photos de la Pagani Huayra Roadster où on la voit entièrement… en attendant que le public la découvre au…
Reportage

Escapade Italienne : Pagani se refait une jeunesse !

3 minutes de lecture
Vous le savez probablement, si vous vous intéressez à la marque Italienne, ces dernières année, Pagani Automobili a décidé de construite une…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =