Non classé

Aston Martin V12 Zagato

1 minutes de lecture

Révélée demain à la Villa d’Este, la voici, la nouvelle Zagato. Cette Aston Martin V12 Zagato vient fêter le cinquantième anniversaire de la superbe DB4 GT Zagato, et si pour les dernières réinterprétations d’Aston, il fallait avoir un gout douteux pour apprécier, celle ci est beaucoup plus consensuelle.

Sous cette robe rouge, on trouvera la base de l’Aston Martin V12 Vantage et son 6.0 litres V12 qui développe 517 chevaux et 570 Nm de couple.

Ce concept reçoit un intérieur typé course, Zagato ayant comme objectif de participer au prochaine 24H du Nürburgring, catégorie GT3. Retirez les jantes et ajouter des stickers, vous pouvez allez sur circuit. Echangez le baquet contre un vrai siège en cuir et la route vous est ouverte.  Il faudra cependant faire un choix.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 6 =