Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Street >>> Renault Megane RS 265 Trophy

La Megane RS de 250ch reçoit 15ch supplémentaire et devient la RS 265 Trophy en hommage à la version piste de la World Series by Renault.

Série limitée à 500 exemplaires, elle garde le 2.0 turbo qui développe donc désormais 265ch et 360Nm. Côté accélérations le 0 à 100km/h est abattu en 6sec, c’est 0.1sec de mieux que la RS classique, et la vitesse maxi grimpe à 254km/h.

Esthétiquement on la reconnaîtra par ses jantes noires à liseré rouge, maintenant des pneus flambants neufs, le même liseré que l’on retrouve dans la calandre, un becquet inédit, le toit noir, et évidemment une plaque qui indiquera à laquelle des 500 exemplaires vous avez à faire.

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.