Non classé

Street >>> Audi R8 GT Spyder

1 minutes de lecture

C’est officiel, il y aura bien une R8 GT Spyder en édition limitée.

La R8 GT étant déjà une formidable voiture, Audi n’a pas juste coupé sa supercar en deux. Il a cherché à gagner du poids! Quelle bonne nouvelle, la Spyder réussit à perdre 85kg par rapport à la version coupé! L’utilisation du CFRP (carbone renforcé par du plastique) a encore frappé, mais ce sont les sièges qui ont permis de gagner le plus de poids, comme quoi!

Sous le capot, on trouve le même V10 5.2L de 560ch et 540Nm. Largement suffisant pour abattre le 0 à 100km/h en 3.8sec et atteindre les 317km/h en pointe. Les cheveux aux vents? Chiche?

Il faudra faire vite pour s’en procurer une, seulement 333 exemplaires sont prévus. En espérant que celle-ci soit disponible en location de voiture sur Paris pour une modique somme. On peut toujours espérer!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.0
Essais

Essai Audi Q5 Sportback 55 TFSIe et SQ5 Sportback

7 minutes de lecture
Direction la Corse pour découvrir le dernier SUV de la marque aux anneaux dans deux configurations bien différentes: l’hybride 55 TFSIe et…
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − seize =