Non classé

Street >>> Renault Megane RS 265 Trophy

1 minutes de lecture

La Megane RS de 250ch reçoit 15ch supplémentaire et devient la RS 265 Trophy en hommage à la version piste de la World Series by Renault.

Série limitée à 500 exemplaires, elle garde le 2.0 turbo qui développe donc désormais 265ch et 360Nm. Côté accélérations le 0 à 100km/h est abattu en 6sec, c’est 0.1sec de mieux que la RS classique, et la vitesse maxi grimpe à 254km/h.

Esthétiquement on la reconnaîtra par ses jantes noires à liseré rouge, maintenant des pneus flambants neufs, le même liseré que l’on retrouve dans la calandre, un becquet inédit, le toit noir, et évidemment une plaque qui indiquera à laquelle des 500 exemplaires vous avez à faire.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + quatorze =