Non classé

Bugatti Veyron Grand Sport L’Or Blanc, l’unique

1 minutes de lecture

Certainement la plus exceptionnelle de toutes les Veyron puisque Bugatti en a construit seulement un exemplaire unique. Voici la Grand Sport L’Or Blanc dont le matériau est une grande première (et dernière?) dans l’histoire de l’automobile: l’utilisation de porcelaine à l’extérieur et à l’intérieur… Oui de la porcelaine. Sans compter sur une peinture subtil subjuguant ses lignes.

“Au début, il s’agissait juste de créer une maquette, puis finalement de la faire rouler” avoue le directeur et passionné Jörg Woltmann, propriétaire de KPM, l’usine de porcelaine basée à Berlin. Tout en annonçant de probables futures collaborations.

Bugatti, constructeur d’auto ou créateur d’arts… A vous de juger!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bugatti dévoile la Chiron Sport

1 minutes de lecture
La surprise que Bugatti nous avait annoncé hier via un teaser est donc une Chiron Sport, évolution de la Chiron. Quelle différence? La…
Non classé

La Koenigsegg Agera RS explose Bugatti au 0-400-0

1 minutes de lecture
A peine un mois, c’est le temps qu’a tenu le record de la Bugatti Chiron sur l’exercice du 0-400-0 km/h. Il vient…
Non classé

Nouveau record pour la Bugatti Chiron

1 minutes de lecture
42 secondes (41.96 secondes en vrai). C’est écrit dessus et c’est le temps qu’il faut à la Bugatti Chiron pour passer de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + quatre =