Non classé

Street >>> BMW M3 CRT

1 minutes de lecture

Voici la BMW M3 CRT. CRT pour Carbon Racing Technologies. Pour tout dire, cette CRT est étroitement dérivée de la GTS de l’année dernière.

Elle inaugure la nouvelle technique de production de carbone par BMW, le but étant bien de perdre du poids. Le gain? 45kg. 70kg en retirant les accessoires supplémentaires.

Basée sur la version berline, elle offre un système de navigation et audio premium, des jantes 19″ noires, et bien sur beaucoup de carbone! Le V8 4.4L en profite pour se gonfler un peu, ce sera donc 450ch et 440Nm de couple au programme… Le résultat est un 0 à 100km/h abattu en 4.4sec et des sensations diaboliques!

Seulement 67 exemplaires produits, et déjà tous vendus.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 7 =