Non classé

Street > Ferrari 458 Spider

1 minutes de lecture

La voici, la voila, la 458 s’offre le toit de la Superamerica pour devenir Spider. Mais contrairement à cette dernière, le toit en aluminium vient se loger sous le capot. Plus pratique pour les passagers qui évitent ainsi d’être recouvert de toutes sortes de chose lorsque le toit se referme…

On garde le fabuleux V8 4,5L de 570ch et 540Nm, par contre la réponse à l’accélération ainsi que les réglages suspensions sont plus « mous ». Confortable la Spider? Plus que l’Italia certainement. Le son sortant de l’échappement inox a lui aussi été revu pour venir chatouiller au mieux l’oreille des passagers.

Moins de 3.4sec pour le 0 à 100km/h et 320km/h en pointe, ça va décoiffer!

Elle sera bien sur présente à Francfort!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Comments are closed.