Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Concept > Mazda Takeri Concept

La Takeri Concept n’en est peut être pas un… en effet sous ses traits se cache certainement la future Mazda 6!

Mais plus que son nouveau design, c’est sa technologie embarquée que Mazda veut montrer: on trouve Skyactiv, le premier système de freinage à récupération d’énergie de la marque qui convertit l’énergie cinétique en électricité lors des phases de décélération, stocke cette énergie dans des condensateurs puis l’utilise pour alimenter les accessoires électriques du véhicule, réduisant ainsi la charge exercée sur le moteur ainsi que la consommation de carburant.

Cette technologie est associée au nouveau moteur diesel Skyactiv-D (20% plus efficace), au système i-Stop (start & stop), et aux nouvelles technologies d’allègement, d’aérodynamique et de châssis de la marque.

Elle sera présentée au salon de Tokyo 2011.

1 Comment

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.