Slalom

Slalom de Croix en Ternois 2011

1 minutes de lecture

Retour en photos sur le Slalom de Croix en Ternois Edition 2011.

Dernier slalom de la saison pour beaucoup, le slalom de Croix est bien connu puisqu’on en est déjà à sa 23ème édition! Le Calais Auto Racing arrivait une fois de plus en force pour décrocher de nombreuses victoires de groupe et pourquoi pas le scracth! De nombreux engagés et beaucoup de voitures différentes promettaient une grosse bagarre à tous les niveaux. Hélas le temps en a voulu autrement et seule la deuxième manche s’est courue sur le sec. Celle à ne pas rater donc.

Guillaume Hermant sur sa Saxo N2 ne s’est pas raté en remportant une fois de plus une victoire de classe et une belle 14ème place au final. La victoire de groupe lui échappe de peu, c’est Benoit Mouquet sur sa Clio N3 qui passe devant lui pour seulement 2 dixièmes et gagne le groupe. A noter le retour de Jean-Marc Lechertier après 2 ans sans compétition en double monte sur la Caterham de Christian Ortega. N’ayant rien perdu de son coup de volant, il termine à une excellente 8ème place!

Le scratch est décroché par Fouquer Nicolas sur Gloria B5 suivi de Lassalle Phillippe sur Martini Mk33 et Gruzon Ludovic sur la même Gloria B5.

A noter l’absence de spectateurs, due à la fois à une entrée payante (5€), un triste temps et un circuit pas vraiment prévu pour les accueillir…

 

Articles similaires
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
Reportage

Croix en Ternois x Drift Masters 2019

4 minutes de lecture
Le circuit de Croix en Ternois accueille le 3ème round du championnat de France de Drift 2019 et pour la première fois…
Essais

Essai Peugeot 308 Racing Cup: la lionne de compétition

3 minutes de lecture
Peugeot nous a convié la semaine dernière en Espagne sur le circuit d’Ascari pour essayer la 308 GTi restylée. Cerise sur le…

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *