Non classé

Prépa > Novitec Tridente Maserati MC Stradale

1 minutes de lecture

Si vous trouvez la MC Stradale un peu faiblarde, premièrement c’est que vous êtes bien difficile, secondo, le préparateur Novitec vient de présenter sa branche dédiée à Maserati: Novitec Tridente et sa première victime est donc la MC Stradale! Quelle chance!

444ch c’est bien, 646 c’est mieux! Le V8 4.7L se voit greffer d’un compresseur pour obtenir cette puissance. La ligne ne change pas beaucoup à part l’ajout de jantes plus large et d’une suspension plus ferme ce qui ne dénature en rien la ligne de ce joli coupé.

Les performances annoncées sont un 0 à 100km/h en 3.9sec, le 0 à 200km/h en 11.4sec et une v max de 306km/h.

A l’intérieur Novitec vous laisse le choix… vous aurez ce que vous souhaitez!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai Maserati Ghibli 3.0L Diesel V6 275ch

3 minutes de lecture
Maserati a des plans de croissance ambitieux, et la Ghibli fut la première à mener la charge (rejoint aujourd’hui par le gros…
Reportage

Paris-Modena 2018

4 minutes de lecture
S’il y a bien un défi qui m’a marqué durant cette année 2018, c’est ma participation au Paris-Modena ! Une aventure humaine…
Non classé

La Maserati GranTurismo reçoit un facelift pour 2017

1 minutes de lecture
La vieillissante GranTurismo poursuit tranquillement sa carrière depuis 2007. La marque a dévoilé hier un léger facelift pour 2017. Le PDG de…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =