Non classé

F1 > Kimi Raikkonen revient en F1!

1 minutes de lecture

Le WRC ne lui souriant pas forcèment, le Nascar ne le faisant pas plus marrer que ça, c’est finalement en F1 que Kimi Raikkonen voulait revenir. C’est l’écurie Lotus GP qui l’accueille les bras ouverts (et avec un gros chèque). Pas forcément la plus performante du plateau… loin de là. Il lui faudra beaucoup de courage et d’efforts pour l’emmener en haut du plateau. La saison 2012 réserve bien des surprises!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

1 Comment

Comments are closed.