Concepts

SEMA > Mazda MX-5 Spyder Concept

1 minutes de lecture

Transformer une MX-5 en Spyder n’est pas bien compliqué et l’idée de rendre le petit coupé un peu plus pimenté ne me déplaît pas. Mazda l’a fait et le résultat et le résultat est plus que sympathique!

La Mimix reçoit des jantes 17″, des yoko semi slicks, quelques accessoires du catalogue et le tour est joué! Dommage que Mazda ne se lâche un peu plus en s’attaquant au moteur. La capote rappelle étrangement la Porsche Boxster Spyder, mais pour l’instant il faudra se contenter de ce concept ou d’une improbable série limitée, on se doute que la clientèle principale du petit coupé préférera le confort d’un toit en dur rétractable!

Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *