Non classé

Street > Abarth 595 Turismo & Competizione

1 minutes de lecture

Abarth amènera dans ses cartons deux nouvelles 500 pour le salon de Bologne, plus précisément des 595 car équipées d’origine du kit moteur Esseesse qui permet au 1.4L de développer 160 ch et 230 Nm pour une vmax de 211 km/h et un 0 à 100  abattu en 7.4 secondes.

La version Turismo, plus calme, se reconnait à sa livrée bicolore. A l’intérieur on a le droit à une sellerie cuir assortie et une boite de vitesse auto.

La version Competizione, plus sportive, s’équipe elle d’une livrée gris unie, de sièges baquets Sabelt, de jantes OZ, d’un pommeau de levier de vitesse en alu et d’une boite manuelle.

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Abarth 500e : disjoncté

4 minutes de lecture
Dites bonjour à l’Abarth 500e! Il s’agit de la version épicée de la Fiat 500e. Elle partage la même batterie de 42…
Non classé

Abarth lance la 695 Rivale, nouvelle série limitée

1 minutes de lecture
Fiat célèbre son partenariat avec Riva, constructeur historique de vedettes de luxe qui fête cette année ses 175 ans, en créant une…
Non classé

L'Abarth 595 passe par la case restylage

1 minutes de lecture
Léger mais bien présent, l’Abarth 595 subit un restylage comme sa soeur la Fiat 500 dont elle récupère les évolutions extérieures et…