Non classé

Street > Abarth Punto Evo Scorpione

1 minutes de lecture

Prochainement dévoilée au salon de Bologne, voici la nouvelle Abarth  Punto Evo  Scorpione qui avouons-le ressemble drôlement à la SuperSport vue à Francfort… Les Italiens sont de grands couturiers et c’est un peu la même chose dans l’automobile, la Scorpione est la collection hiver de la Punto Evo…  Elle est proposée avec  kit Abarth Nitro, il comprend des jantes chaussées en pneus hiver, un snowboard Nitro, la barre de toit pour le transporter et même une caméra pour se filmer en train de surfer!

Parmi les éléments connus, il y a le 1,4L MultiAir de 180 ch et 270 Nm qui envoie un 0 à 100 km/h en 7,5sec. Et le reste de l’équipement correspond à celui du kit Essesse. Par contre on notera une teinte noire contrastée avec des bandes mat et des sièges Sabelt spécifiques, toujours aussi beau.

Il s’agit bien entendu d’une série limitée (très à la mode en ce moment) à 99 exemplaires.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Abarth lance la 695 Rivale, nouvelle série limitée

1 minutes de lecture
Fiat célèbre son partenariat avec Riva, constructeur historique de vedettes de luxe qui fête cette année ses 175 ans, en créant une…
Non classé

Top 5 des sportives du salon de Genève

1 minutes de lecture
Le salon de Genève vient d’ouvrir ses portes au public. Voici mon top 5 des sportives à retenir… Bugatti Chiron POUR Le…
Non classé

Abarth 124 Rally, à la mémoire du scorpion

1 minutes de lecture
A côté de la 124 Spider, Abarth présente à Genève une version spéciale pour le rallye. La déco de couleur rouge et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =