Non classé

Street > BMW M3 Competition Edition

1 minutes de lecture

BMW propose une nouvelle série limitée de son coupé M mais uniquement pour les Américains. Cette M3 Competition Edition adopte une très jolie robe que l’on voit rarement sur les modèles de la marque à l’hélice. Censée célébrer les 40ans de la division Motorsport, elle est donc limitée à 40 exemplaires.

A part sa teinte et ses jantes GTS 19″ anthracite, difficile de l’identifier par rapport à une M3 standard. Elle conserve le V8 de 414ch qui lui permet d’exploser le 0 à 100km/h non pas en 4.7sec mais en 4.5sec. Comment? Grace à un châssis abaissé de 10mm et mieux gérer… comme quoi. A vrai dire je vous mets au défi de sentir la différence.

Pour la beauté du geste donc… ça reste une M3.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.8
Essais

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 1 =