Non classé

Street > Honda CR-Z iCF

1 minutes de lecture

Apparemment même chez Honda ils trouvent que leur CR-Z manque de peps, c’est pourquoi nos amis Anglais ont la chance de se voir proposer une version légèrement modifiée par Mugen Euro sous l’impulsion de Honda UK.

Le petit 1.5L se voit accompagné d’un compresseur et d’une reprogrammation moteur qui l’aide à produire 50ch supplémentaire, la CR-Z iCF atteint donc les 175ch et passe le 0 à 100km/h en seulement 6.1sec soit 3 sec de mieux.

Du fun en plus mais attention, madame reste hybride et conserve ses 3 modes de fonctionnement, Honda connait parfaitement le politiquement correct!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…
Non classé

Honda Sports EV Concept, sympathique électrique

1 minutes de lecture
Le Sports EV est un concept de petit coupé électrique à l’allure néo-rétro. Honda ne donne pas de date de commercialisation mais…
Reportage

Visite et coups de cœur du salon de Francfort 2017

4 minutes de lecture
Le salon de Francfort vient d’ouvrir ses portes au public. L’occasion pour moi de faire le point sur les meilleures nouveautés et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =