Non classé

News > Nissan ajoute le Track Pack à sa GT-R

1 minutes de lecture

Si vous achetez une GT-R pour vous défouler sur circuit le weekend avec, Nissan a pensé à vous avec cette version “Track Pack” qui permet tout de même de rouler sur route ouverte avec!

Pour environ 15000€ de plus, la GT-R reçoit des jantes Rays noires plus légères, des freins mieux refroidis grâce à une entrée d’air en carbone dans le spoiler avant, une suspension adaptée aux circuits mais réglable pour pouvoir l’utiliser aussi sur route. Les sièges baquets à l’avant sont inédits et permettent au pilote de mieux rester en places, tandis que la banquette arrière disparaît.

Le moteur reste le V6 bi-turbo de 550 ch et 632 Nm de couple. Du peaufinage mais qui explose le 0 à 100km/h en 2.7sec, de quoi améliorer vos chronos!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =