Non classé

BMW série 1M par Hartge

1 minutes de lecture

Hartge s’attaque à la 1M en toute discrétion et propose dans son catalogue toute une série d’accessoires dédiés…

Le moteur reçoit tout d’abord une reprogrammation, les 340ch d’origine se voit bien petit par rapport au 401ch préparé et 530Nm de couple. Cela va de paire avec la pose d’un échappement inox plus ou moins bruyant et plus ou moins homologué aussi…

Afin d’améliorer la tenue de route, les ressorts Hartge abaisse la caisse de 30mm. Enfin, plutôt esthétique qu’aérodynamique, un spoiler et un aileron de coffre sont dispos.

(Trop) facile.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 2 =